Corruption du fcporto sur N°7/9

23/03/2004

Antero Henrique* (directeur général du FC Porto) insulte Vitor Pereira* (arbitre).

Conversation entre Pinto da Costa (PC) et Antero Henrique (AH).


  • PC : Allô ?
    AH : Allô, Président. Bonjour.
    PC : Bonjour.
    AH : Pardonnez moi de vous déranger dès le matin, Président ! Voilà ! Est-ce que par hasard vous allez utiliser toutes les places de la tribune, Président ?
    PC : Oui.
    AH : Vraiment toutes les places ?
    PC : Oui, toutes. Pourquoi ? Il en faudrait pour quelqu’un ?
    AH : Ben c’est à dire que, il m’en faudrait pour Vitor Pereira et puis pour Antonino. Je ne sais pas où les mettre.
    PC : Remarquez que si Vitor Pereira restait à quatre pattes, ça lui ferait pas de mal ! je dirais même plus, il a l’habitude, le con !
    AH : C’est sûr ! Ce fils de pute a un sacré culot de se pointer ! Mais bon ! C’est promis, c’est promis ! N’empêche que je lui rendrai bien la monnaie de sa pièce !
    PC : Mais je comprends pas ! Daniela a dit qu’il y avait des places, c’est ça ?
    AH : Ben oui ! Mais il n’y en a plus ! NADA ! C’est plein à craquer !
    PC : Et les deux places pour ….le juge, c’est fait ?
    AH : Oui, oui, on les a envoyées aussitôt. Tout est réglé. C’était la priorité des priorités.
    PC : Les deux places pour Lourenço.
    AH : Oui, oui, les deux places pour Lourenço. Il était prioritaire.
    PC : Bien.
    AH : Le problème, c’est les deux places à trouver pour le duo…Surtout qu’on leur a promis. C’est chiant.
    PC : Oui, c’est vrai. Faut absolument leur trouver des places.
    AH : Va falloir que je trouve quelqu’un qui me sauve le coup…Je vois pas du tout comment faire ! Enfin…
    PC : Je compte sur vous.
    AH : Vous pouvez. A plus tard.

Sem comentários:

Enviar um comentário